Article 3: Une tisane et au dodo!

En ce temps frais, très frais, on attend avec impatience la fin de la journée de travail pour se prélasser dans le canapé avec une bonne tasse chaude, qui sent bon et qui a des pouvoirs magiques…

20181119_114406

La tisane est en effet, relaxante, apaisante, réconfortante, et pleins de mots en « ante » … Elle nous fait du bien . Mais pourquoi donc ?

Tout d’abord la tisane ne doit pas être confondue avec le thé, elle n’a pas de théine, Elle. Elle ne va pas nous tenir éveillé comme le thé ou le café. Elle est composée de plantes aux vertus variées. Ici, pour nous aider à passer une douce nuit, la camomille et la verveine sont les élues dans leur catégorie . Elles ont des effets relaxants et antispasmodiques pour aider à la digestion et aider à mieux dormir.

Le gros avantage de boire des tisanes Bio : les plantes conservent leurs vitamines et minéraux sans aucun pesticide ou produit chimique.Et notre organisme nous remercie, enfin je suppose…

La sélection Bio Tea Queen pour bien dormir :

Tisane des Elfes: douce, fruitée avec de la verveine

Tisane Paix Interieure: agréable à humer et boire, avec de la camomille.

 

Et vous quelle plante prenez-vous pour la tisane du soir? N’hésitez pas à commenter!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.